le MONDE du CUSTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le MONDE du CUSTOM

pour les passionnés de CUSTOM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blague Empty
MessageSujet: blague   blague Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
> A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de
> muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec
> un grand couteau de boucher.
> - « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
> - « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure »
> Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
> - « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez , je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu»
> - « Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille »
> Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
> - « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue »
> - « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant »
> Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
> - « Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »
> - « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »
> Finalement, ils en amènent un quatrième.
> - « Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !
> À ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :
> - « Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre ! Celui que vous devez enculer, c’est moi.. !!! D’accord ?»


>

MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave…

Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Mdr Mdr très bonne.... Y Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
Marco


Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. C'est un peu surprenant, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d'autres et il commence :
- *"Alors, première question, Monsieur l'Abbé, pour 1 000 EURO : à quoi vous fait penser le chiffre 22" ?*
- à *l'expression "22, v'là les flics" !*
*- "C'est votre dernier mot ?"*
*- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"*
-*"Très bonne réponse, Monsieur l'Abbé !"*
*- "On continue pour 5 000 EURO ?*
*- " Oui !"*
*- "À quoi vous fait penser le chiffre 33" ?*
*-"A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : Dites 33"*
*- "C'est votre dernier mot ?"*
*- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"*
- *"Encore une bonne réponse, Monsieur l'Abbé" !*

-*"Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 EURO, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69" ?*
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, Le prêtre semble abandonner et annonce :
- *"Là, je donne ma langue au chat !"*
Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
- *"Excellent, Monsieur l'Abbé ! Excellent ! Votre expression est pudique, mais tout le monde aura compris" !*
- "*On continue pour 50 000 EURO >?*
- *"Oui !*"
*- "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine !La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace" ?*
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Finalement, il avoue :
*- "Alors là, j'ai vraiment un trou..."*
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation :
- *"Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet
exploit ? On tente les 100 000 EURO" ?*
Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais, admettant que les voies du Seigneur sont impénétrables même à la télévision, il décide de continuer :
*- "C'est pour les oeuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"*
L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.


*- "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace" ?*
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
- *"Oh ! Franchement, je ne pensais pas que cela deviendrait si dur" !*
La foule est carrément debout et scande *"Le million ! Le million !"*
- "*Excellentissime !"*dit le maître du jeu. *"Alors, tenterons-nous le million" ?*

Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide.
Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !

- L'animateur : - *"Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte" ?*
Après un long silence, catastrophé d'avoir tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :
- *"Mon Dieu, je savais que j'aurais dû me retirer plus tôt" !*
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:33

Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux élèves de citer les noms de bois "durs".
Plusieurs mains se lèvent.
"- Oui, mon petit Thomas !"
"- Le sapin, madame !"
"- Non. Le sapin n'est pas un bois dur, mais au contraire assez tendre... A toi, Sophie !"
"- Le chêne ?"
" - Oui, Sophie, c'est un bois très dur, mais il y a encore plus dur... Quelqu'un a une autre idée ?"
Et là, il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main :
"- Le cul de ma mère, m’dame."
Habituée aux frasques de toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond :
"- Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait sortir de telles grossièretés ?"
"- C'est que, madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur, et l'autre jour j'étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère :
"Montre moi ton cul que je te le rabote"... Eh bien, je vous assure, m’dame, ça a duré une heure, et je n'ai pas vu tomber un seul copeau ! ! !"... Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Contenu sponsorisé





blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le MONDE du CUSTOM :: Humours-
Sauter vers: