Prénom :Henri Date de naissance : C'est perso, non mais, bon parce que c'est vous entre 7 et 77 ans Votre ville, ou du moins, votre département exact : Le grand SUD Votre métier dans la vie/vos occupations : Décontrasté du gland Vos passions : La moto eh con et la gueule de bois Comment vous avez connu la 1800 Suzuki ?: Par une EX CON..................... Et le forum ?: Idem Une petite bafouille sur vous : Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Ben pourquoi pas
Dernière édition par La Risée le Mar 11 Nov - 20:37, édité 2 fois
La fleche irrécupérable
Messages : 499 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Nord
Sujet: Re: Présentation : La Risée Jeu 6 Nov - 13:46
cacaille49 irrécupérable
Messages : 1411 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : du choletais 49
Sujet: Re: Présentation : La Risée Jeu 6 Nov - 18:27
La Risée a écrit:
Prénom :Henri Date de naissance : C'est perso, non mais, bon parce que c'est vous entre 7 et 77 ans Votre ville, ou du moins, votre département exact : Le grand SUD Votre métier dans la vie/vos occupations : Décontrasté du gland Vos passions : La moto eh con Comment vous avez connu la 1800 Suzuki ?: Par une EX CO..................... Et le forum ?: Idem Une petite bafouille sur vous : Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Ben pourquoi pas
t'es un copain a la brèche soit le
_________________ intruder que du bonheur
enos lobotomiser
Messages : 1847 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Présentation : La Risée Jeu 6 Nov - 18:30
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enos lobotomiser
Messages : 1847 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Présentation : La Risée Jeu 6 Nov - 18:31
cacaille49 a écrit:
La Risée a écrit:
Prénom :Henri Date de naissance : C'est perso, non mais, bon parce que c'est vous entre 7 et 77 ans Votre ville, ou du moins, votre département exact : Le grand SUD Votre métier dans la vie/vos occupations : Décontrasté du gland Vos passions : La moto eh con Comment vous avez connu la 1800 Suzuki ?: Par une EX CO..................... Et le forum ?: Idem Une petite bafouille sur vous : Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Ben pourquoi pas
t'es un copain a la brèche soit le
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yayack Grand chef
Messages : 5079 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Soissons
Sujet: Re: Présentation : La Risée Jeu 6 Nov - 19:40